La Fauconnerie de Bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le refuge de Leg Di Césarini Forum dédié au jeu OnLine des RR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LES VACANCES SONT FINIES, TAMERLAN REPREND ....!!!!!! Les MJ sont LEG et ALINOE.
Smile VOIR LE FIL ROUGE ET INSTRUCTIONS ....... Smile Wink https://di-cesarini.forumgratuit.org/f26-fil-rouge-et-instructions Wink
On arrive à PALERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Capitaine Général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbon Von Schlossberg
Perse
Perse
Abbon Von Schlossberg


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013

L'arrivée du Capitaine Général Empty
MessageSujet: L'arrivée du Capitaine Général   L'arrivée du Capitaine Général EmptyMar 3 Sep - 14:24

Un homme à la chevelure brune ténébreuse et à l'armure d'acier arriva aux portes de la Fauconnerie de Bresse, traversa le pont levis puis se dirigea vers le poste de garde où une sentinelle était entrain de guetter les entrées et sorties.

- "Bonjour, je suis Abbon Von Schlossberg, Capitaine Général et futur Haut Dignitaire de l'ordre du génépi. Avertissez ma présence au Duc de Bresse, je vous prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Blanche Di Césarini
Perse
Perse
Marie-Blanche Di Césarini


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2013

L'arrivée du Capitaine Général Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Capitaine Général   L'arrivée du Capitaine Général EmptyJeu 5 Sep - 23:10

Marie-Blanche passe par le poste de garde et aperçoit un homme d'une belle prestance.

- Bonjour Capitaine ! Je vous ai entendu parler de mon cousin, le Duc de Bresse. Je vais le prévenir de votre arrivée.

Elle ne sait pas pourquoi, mais elle rosit devant ce regard qui fouaille -lui semble-t-il- son coeur. Elle file prévenir son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Capitaine Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fauconnerie de Bresse :: Le Pont levis :: Le Poste de garde-
Sauter vers: