La Fauconnerie de Bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le refuge de Leg Di Césarini Forum dédié au jeu OnLine des RR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LES VACANCES SONT FINIES, TAMERLAN REPREND ....!!!!!! Les MJ sont LEG et ALINOE.
Smile VOIR LE FIL ROUGE ET INSTRUCTIONS ....... Smile Wink https://di-cesarini.forumgratuit.org/f26-fil-rouge-et-instructions Wink
On arrive à PALERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 visite au fauconnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gamalinas
Perse
Perse
gamalinas


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

visite au fauconnier  Empty
MessageSujet: visite au fauconnier    visite au fauconnier  EmptyMar 9 Juil - 18:11

"La muraille du fauconnier..." pensa tout bas Gamalinas. Loin de la contre-pétrie était l'esprit de celui qui chevauchait, car il n'y en avait pas en cette pensée. Non, ce qui l'intéressait était une histoire. "Le pigeonnier c'est un peu timoré pour une grosse nourrice viril..." Depuis l'affaire des faux hérétiques l'an passé, Gamalinas avait prit le loisir d'écrire des pièces. "J'étais assise sous la muraille du fauconnier et vous et monseigneur étaient partis à Mantou..." Visiblement satisfait de ses pensées un sourire s'affichait sur son visage à la moustache impeccable. Soudain le fameux fauconnier hérissa ses tours dans le décor, comme le faucon hérisse ses plumes.

Gamalinas était descendu de cheval et commençait à s'approcher de la bâtisse, pour demander au premier venu :


-C'est bien ici la Fauconnierie ?    
Revenir en haut Aller en bas
Leg DiCésarini
Maistre des Lieux
Maistre des Lieux
Leg DiCésarini


Messages : 524
Date d'inscription : 18/12/2010

visite au fauconnier  Empty
MessageSujet: Re: visite au fauconnier    visite au fauconnier  EmptyMer 10 Juil - 13:21

Leg sortant prendre l'air vit arriver un homme par devant sa muraille . il descendit de sa ronde , afin d voir qui était cet inconnu qui se risquait jusqu’à son refuge .

Arrive au poste de guet , il reconnu la silhouette de Sire Gamalinas .

Il attendit que celui-ci arrive pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://di-cesarini.forumgratuit.org
gamalinas
Perse
Perse
gamalinas


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

visite au fauconnier  Empty
MessageSujet: Re: visite au fauconnier    visite au fauconnier  EmptyMer 10 Juil - 14:33

-Pas très causant le passant.

Lâcha t il au dos de celui qui passait son chemin. Un peu dubitatif et intrigué, Gamalinas poursuivit son avancée vers le bâtiment, la bride à la main. Une sorte d'excroissance à la muraille faisant penser à un poste de guet attira l'attention du voyageur. Au fur et à mesure de l'approche, un homme se dessinait au seuil de l'excroissance en question. On aurait pu le confondre avec Leg.

-Votre grâce de Bresse, vous ici ! ?  

En fait il n'y avait pas confusion.

-Pour tout vous dire je ne savais pas qui j'allais trouver dans cet endroit, c'est la duchesse de Luserne qui m'a prié de m'y rendre. Mais sinon bien le bonjour votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Leg DiCésarini
Maistre des Lieux
Maistre des Lieux
Leg DiCésarini


Messages : 524
Date d'inscription : 18/12/2010

visite au fauconnier  Empty
MessageSujet: Re: visite au fauconnier    visite au fauconnier  EmptyMer 10 Juil - 16:20

-Votre grâce de Bresse, vous ici ! ?  

"Diantre ...messire Gamalinas, il estoy  naturel que je soy iclyeu, puisque la fauconnerie est mon refuge ou je viens me ressourcer, plus intime que mon Domaine de la Dombes en  Bresse. Nostre amie Sa grâce Alinoë estoy aussi iclyeu ..."


Le jeune homme fit un signe au garde .

" fayct en sorte que la monture de Messire Gamilinas soye traitée avec soin ..."

Le garde  se saisit des rênes et se dirigea vers les écuries....


" Allons de ce pas retrouver  la petite duchesse a la taverne d'ali baba...."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://di-cesarini.forumgratuit.org
gamalinas
Perse
Perse
gamalinas


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

visite au fauconnier  Empty
MessageSujet: Re: visite au fauconnier    visite au fauconnier  EmptySam 13 Juil - 3:44

Gamalinas sourit amusé par la remarque du duc.

-Je ne connoye point vos habitudes votre Grâce. Mais il est vray que l'endroit semble assez champêtre pour s'y reposer.

Le garde emmena le chaval et Gamalinas suivit le duc vers une taverne au nom bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite au fauconnier  Empty
MessageSujet: Re: visite au fauconnier    visite au fauconnier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite au fauconnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fauconnerie de Bresse :: Le Pont levis :: Le Poste de garde-
Sauter vers: